Présentation des prestations de Nolwenn Kevell architecte d'intérieur
20273
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20273,cookies-not-set,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Prestations

Pour particuliers et professionnels
Architecture d’intérieur

Concevoir des stratégies d’aménagement : organisation et relation entre les espaces et stratégies de circulation. Chaque projet se révèle comme une pièce unique adaptée au lieu, à la personnalité et au style de vie de mes clients.

Expertise couleurs

Appréhender les espaces intérieurs et extérieurs par la couleur en créant des gammes colorées et des principes d’harmonies ou de contrastes. Exprimer des valeurs par la couleur : dynamisme, sérénité, créativité, convivialité, raffinement, innovation, etc. Utiliser le pouvoir inconscient des couleurs sur notre cerveau.

Décoration

Créer une ambiance qui suscite sensations et émotions en travaillant minutieusement les matières, les couleurs, l’éclairage et le mobilier avec le design sur-mesure. Vous accompagner pour vous libérer du bon goût et oser donner du style à vos espaces.

Visite conseil

Ce premier RDV permet d’évaluer la faisabilité de votre projet en fonction de votre espace, de vos attentes et de votre budget. Vous souhaitez acheter un appartement, une maison ou un local commercial ? Cette visite permet d’établir un diagnostique de l’état existant, d’estimer l’ampleur des travaux et de révéler le potentiel du bien. Vous souhaitez rénover votre intérieur ? Nous abordons ensemble des solutions pratiques pour créer un environnement en adéquation avec votre vie actuelle.

Phases d’études

Après avoir effectué une visite conseil, voici les différentes étapes d’un projet : Esquisse. Cette phase permet de définir le concept général du projet. Le dossier comprend : plans de l’existant, plans d’implantation, planches tendances avec matières, mobiliers et luminaires, vues d’ambiance, échantillons, budget global estimé. Projet de conception générale PCG. Cette phase détaille techniquement l’ensemble des propositions validées et/ou modifiées dans la phase esquisse. Le dossier comprend : plans, coupes et élévations côtés, récapitulatif des matières et produits retenus. Dossier de Consultation des Entreprises DCE. Ce dossier permet de lancer l’appel d’offre auprès des entreprises.

Travaux

Maîtrise d’œuvre, suivi administratif et financier et coordination des travaux. Il s’agit de vérifier la faisabilité technique et juridique, les relations avec les copropriétés, les partenaires, les entreprises, la mise en concurrence, les plannings, la réception des chantiers. Chacune de ces phases est indépendante. Vous décidez de l’accompagnement dont vous avez besoin.

Choix de couleur